Scrap & moi Magazine

Le magazine du scrapbooking européen, de la carterie et de la décoration.
Il vous propose 6 X par an des idées de modèles, des trucs et astuces, des concours, des leçons…..
Parmi les 6 numéros, 2 parutions sont accompagnées d’un cadeau exclusif.


Passion Scrapbooking Magazine

Tous les 2 mois AZZA est présent avec plus de 10 pages de réalisations dans ce magazine de référence sur le scrapbooking depuis plus de 10 ans.

Distribué à 40 000 exemplaires sur la France, la Belgique, la Suisse et le Canada vous y découvrirez également des trucs et astuces, nouveautés, reportages....

_________________________

Vous l'attendiez et le voilà votre «Spécial mini-albums», soit 84 pages entièrement dédiées aux recueils, carnets de bord,  concentrés  de créativité façon Scrap. Si vous n’avez pas encore osé vous lancer,  et que votre cœur balance entre plusieurs styles, vous allez trouver une multitude de solutions détaillées pour rassembler vos photos de manière esthétique et unique dans les pages de ce HORS SERIE. Mais si vous faites déjà partie des adeptes de ces condensés de papier, notre équipe a préparé pour vous des idées neuves tant dans les courants européen qu’américain, avec une variété de supports, matières, formes et textures.

Pas besoin de partir à l’autre bout de la planète, le voyage c’est «un état d’esprit» et l’imprévu n’est jamais bien loin dans ce numéro. ..Plongez au cœur des paysages environnants ou même dans quelques clichés issus du quotidien pour fonder votre propre «best of».
Envie de progresser davantage dans le genre botaniste ou «Connaisseur de la Nature» ? Pourquoi ne pas vous fabriquer un herbier cette année? Nous avons réuni tous les codes de ces collections de plantes séchées aux pages 75 à 79 de ce magazine.

Enfin, en termes de pistes imaginatives, vous pourrez admirer les splendides compositions signées Necureuil et Gisèle Barry qui ont eu la gentillesse de partager avec nous leurs trésors et leurs expériences.

Un cadeau exclusif accompagne ce numéro: 16 planches de papiers et étiquettes, brochées au centre du magazine, spécialement dessinées pour vous.    
Quant à votre magazine régulier, le numéro 87, il paraîtra le 20 juillet 2020.

Acheter le magazine ici


Passion Cartes Créatives

Leader incontesté des magazines de carterie depuis près de 10 ans Passion Cartes Créatives propose à chaque numéro 6 pages de réalisations de cartes avec du matériel AZZA.

Une belle vitrine pour nos produits de carterie dans ce titre dont la distribution dépasse les 35 000 exemplaires.

_______________________________

Chères lectrices, Chers lecteurs,

«Passion Cartes Créatives N°59» fait le lien entre été et automne, offrant ainsi un panel d’occasions d’adresser de la correspondance à vos proches. Que vous soyez en vacances ou repreniez vos activités professionnelles, vous allez tomber sous le charme des cartes proposées dans ce magazine : elles invitent le soleil,  elles reflètent les beautés d’une Nature qui se transforme peu à peu…   

Même en dehors de l’origami, entre le Japon et le papier, c’est une véritable histoire d’amour, vous le saviez déjà …Mais avez-vous appris à jouer avec les emblèmes nippons pour apporter un souffle nouveau à vos réalisations? Nous poursuivons notre voyage au Pays du Soleil Levant aux pages 12 à 17 de ce numéro.

Nous expérimentons aux pages 44 à 47 une machine de découpe dernière génération sortie en juin, qui va faire le bonheur des accros de loisirs créatifs. Découvrez-la en notre compagnie !

Notre reportage consacré à une passionnée  (p.70 à 73) vous emmène à Saint-Thibéry dans l’Hérault chez Marie Figueras.

   Consultez les résultats du concours organisé dans le numéro 58 à la page 74, quant au sujet du nouveau défi, il figure  à la page 77.

16 planches de papiers, étiquettes et saynètes, dessinées pour vous, sont intégrées à ce magazine.

Nous vous donnons rendez-vous dans 3 mois pour le numéro 60 «Spécial ANNIVERSAIRE» à paraître le 19 octobre 2020.

Cap sur l’imagination !

Vous souhaitez l'acheter : Cliquez ici


Atelier Déco et créations

Magazine multi loisirs créatifs, Atelier Déco & Créations propose une foule d'idées créatives de DIY (do it yourself).

La période troublée que nous traversons nous offre la possibilité de revenir à l’essentiel, de nous recentrer sur notre «Home sweet home». Cela tous les adeptes du DIY l’ont bien compris en s’adonnant plus que jamais au bricolage, à la couture, à l’embellissement de leur cocon. Pour vous sentir plus zen, dans un environnement organisé et visuellement libéré, nous avons rassemblé des solutions pour ordonner vos affaires en créant un dossier spécial «Ranger pour respirer» dans ce N°50. Ces pages de votre magazine préféré envisagent des astuces pour accueillir toutes les petites choses qui encombrent, mais aussi pour vous simplifier la vie: des cagettes font office de tiroirs, des pochettes recueillent divers souvenirs, un portemanteau avec des étagères dégage l’entrée, & des contenants hyper faciles à fabriquer font place nette dans plusieurs pièces du foyer (casier à jouets, filet à vrac, boîtes fourre-tout..).
A la joie de composer une ambiance sereine, propice à la détente, s’ajoutera ainsi le plaisir de créer de vos mains!

Les 16 planches Elaïa Design qui accompagnent «ATELIER Déco & Créations N°50» contribueront audacieusement à un étiquetage, un classement d’éléments variés, dans le bureau comme dans la cuisine.     

Nous avions introduit dans le précédent numéro des idées d’utilisations des fibres pour donner un côté ‘tendance’ à votre intérieur. Cette fois, c’est au bois, matière naturelle au rendu chaleureux et aux végétaux bruts que nous nous intéressons aux pages 14 à 17.

Si une immersion dans l’univers coloré et poétique de Julie Adore vous tente, lisez les pages 68 à 71 passées en sa compagnie: le collage peut en effet devenir un délicieux moment régressif !

Enfin, toujours dans l’idée de prendre soin de vous et de votre entourage, vous pourrez confectionner en notre compagnie une fleur de bain crochetée et un sac à déjeuner éco-responsables.

Rendez-vous pour le numéro 51 qui sortira le 24 août 2020.