Règlement du concours 'Les 4 jours fous' organisé du 25 mai 2017 au 28 mai 2017

1. La société CTC Craft, dont le siège social est sis 1 Chaussée de Namur – 1400 Nivelles – Belgique organise un jeu-concours intitulé « Les 4 jours fous » du 25 mai 2017 au 28 mai 2017.  Les prix attribués dans le cadre du présent concours constituent en 4 imprimante Selphy CP 1200 de Canon. Les prix ne pourront en aucun cas être remplacés ou échangés en espèces.


2. La participation au concours est soumise à la condition unique d’un minimum d’achat (de commande) de produits et abonnements (hors cours et frais de port) pour 30 euros TTC. La participation au concours entraîne l’entière acceptation du présent règlement, en ce compris d’éventuelles modifications ultérieures pouvant être rendues nécessaires, par exemple, à un cas de force majeure. Dans la mesure du possible, les participants seront avisés de tels changements.


3. Ce concours s’adresse exclusivement aux participants résidant en Belgique, aux Pays-Bas et en France métropolitaine et qui ont atteint l’âge de la majorité. Les gagnants qui ne résident pas en Belgique, aux Pays-Bas ou en France métropolitaine ou qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité se verront refuser l’attribution du prix. La seule condition décrite au point 2 du présent règlement entraîne automatiquement la participation au concours. A tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité et de leur âge de telle sorte que l’organisateur puisse contrôler et sanctionner d’éventuels abus.


4. Chaque jour du 25 au 28 mai 2017 sera effectué un tirage au sort parmi toutes les commandes clientes et animatrices d’un montant minimum de 30 euros TTC.
(Chaque commande ayant un numéro d’attribution, un numéro sera tiré au sort par un logiciel informatique)
Une imprimante sera donc attribuée chaque jour pendant la durée du jeu-concours à un(e) gagnant(e).


5. Le 29 mai 2017 l’organisateur procédera à la communication via son compte Facebook du nom des 4 gagnants. Les gagnants autorisent de facto la société à publier leur nom sur les réseaux sociaux.