Page de scrap 'Le monte est petit'

Auteur: Valérie Rots

C’est le gabarit ‘Céleste 1’ la star de cette réalisation, mais aussi les produits ‘Douce nuit’. Pour réaliser sa page, Valérie a donc mis en page ses photos avec le ‘Céleste 1’ sur une page ‘Améthyste’.


Elle a fait le choix de décorer sa page avec les étoiles qui sont présentes dans le gabarit. Elle a donc découpé dans le papier imprimé ‘Douce nuit’ les deux étoiles, en veillant à bien laisse la plus petite étoile du grand modèle vide. Cette absence permet de combler avec une autre décoration.


Elle a accompagné ses papiers d’une couleur de fond ‘Purple’. Cela amène la réalisation ailleurs tout en étant dans les mêmes tons que ses photos.


Valérie s’est alors concentrée sur les découpes des formes de notes et clés de musique. Pour cela, elle a utilisé les matrices de découpe ‘Douce nuit’ et ‘Mots douce nuit’ , ainsi que la big shot. Le papier découpé n’est autre que le papier ‘Harvest’. Cette association rappel à merveille la musique tant connue de cette attraction phare du parc d’attraction français.


Pour finir, elle a choisi un bout d'une chute de photo pour accompagner son papier de fond et surtout soutenir les petits points réalisés au posca de différentes couleurs.

Univers: Scrap
Niveau: Facile
Thème: Famille, Voyage
Gabarit: Duo Céleste