Page de scrap 'Un passé pas si éloigné !'

Auteur: Claudine Blanc

Claudine a utilisé le gabarit ‘Verlaine 1’ pour sa mise en page. Elle a également travaillé avec du papier imprimé duo ‘Lie de vin’, la matrice de découpe ‘Frises Vintage’, la matrice de découpe ‘Mots Vintage’ et le gabarit texture ‘Vintage’.


Les papiers de fond accompagnant les photos ont été encré avec du ‘Lie de vin’ et surtout avec le gabarit texture ‘vintage’, ce qui fait apparaître les frises rappelant celle réalisée avec la matrice de découpe ‘Frises vintage’. Pour décorer sa frise découpée à la big shot, Claudine a utilisé la nouvelle machine : la ‘Gopress&Foil’. En utilisant de la pellicule ‘Argent’ avec la Gopress, Claudine a choisi de ne pas mettre beaucoup d’épaisseur pour que toute la frise ne soit pas recouverte d’argenté.


Elle a utilisé le même principe avec le mot Autrefois. Pour cette décoration, Claudine a pris la matrice de découpe ‘Mots vintage ’et du papier ‘Lie de vin’. Elle a coupé le mot avec la big shot et elle a fait le choix de passer le mot à la Gropress pour une fois de plus un rendu argenté avec parcimonie. Elle a ensuite collé son mot sur une figurine silhouette ‘Vintage’ qu’elle a coloré préalablement.

Univers: Scrap
Niveau: Expert
Thème: Famille, Autres
Gabarit: Duo Verlaine