Scrap & moi Magazine

Le magazine du scrapbooking européen, de la carterie et de la décoration.
Il vous propose 6 X par an des idées de modèles, des trucs et astuces, des concours, des leçons…..
Parmi les 6 numéros, 2 parutions sont accompagnées d’un cadeau exclusif.


Passion Scrapbooking Magazine

Tous les 2 mois AZZA est présent avec plus de 10 pages de réalisations dans ce magazine de référence sur le scrapbooking depuis plus de 10 ans.

Distribué à 40 000 exemplaires sur la France, la Belgique, la Suisse et le Canada vous y découvrirez également des trucs et astuces, nouveautés, reportages....

_______________

C’est avec une nouvelle formule de «Passion Scrapbooking» que nous débutons l’année 2020, enrichie de nouvelles rubriques et offrant aussi une lecture plus agréable: chaque réalisation y est davantage valorisée graphiquement. Pour être certains de vous faire plaisir, nous avons veillé à conserver dans le même temps, tous les rendez-vous qui ont fait le succès de votre magazine préféré !

Descentes sur les pistes, sculptures éphémères, paysages grandioses, la neige et le froid ont inspiré de très belles pages  sur lesquelles figurent luge, skis, raquettes ou patins à glace. Nous effectuons d’ailleurs le tour de toutes sortes d’accessoires permettant de mettre en scène ces précieux moments, autant dans le courant européen que dans l’américain.

Pour ceux/celles qui apprécient le travail en volume, nous avons imaginé un carnet de suivi aux pages 77 à 79 pour vos animaux de compagnie. 

Carine Geney partage avec nous aux pages 70 à 74 ses compositions avec des typos branchées, des textures surprenantes, des jeux de tampons…Vous allez être ébloui(e)s par son approche tellement actuelle, sa patte d’artiste en mode urbain.

En plus de cet éventail de créations inédites, nous avons intégré 16 nouvelles planches de papiers/étiquettes dans le vent pour nourrir vos futurs projets.      

Nous publions les résultats du concours annoncé dans le N°83 à la page 53. Deux lots de matériel d’une valeur de 100€ chacun sont remis en jeu pour récompenser les gagnant(e)s du challenge à venir, révélé à la page 55.

A la page 82,  nous levons un coin du voile, en abordant le contenu du N°85.

Nous vous souhaitons de merveilleuses heures à la lecture de cette nouvelle formule et vous retrouverons, avec un immense plaisir, pour la sortie du numéro 85, en vente dès le 18 mars 2020

Acheter le magazine ici


Passion Cartes Créatives

Leader incontesté des magazines de carterie depuis près de 10 ans Passion Cartes Créatives propose à chaque numéro 6 pages de réalisations de cartes avec du matériel AZZA.

Une belle vitrine pour nos produits de carterie dans ce titre dont la distribution dépasse les 35 000 exemplaires.

Ça y est, cette fois, l’hiver est bel et bien là. Il est temps de ressortir les vêtements chauds et de s’emmitoufler pour braver le froid. Et en carterie aussi, c’est le moment d’habiller vos personnages pour qu’ils soient raccords avec la saison.  Bonnets, écharpes et gants seront donc vos alliés, ils donneront tout de suite le ton, suggérant un froid glacial à qui recevra vos cartes. Nous balayons diverses solutions pour exploiter ce thème dans ce numéro et même un article pointu sur les produits à votre disposition, aux pages 44 à 49.

Si  la baisse des températures ne vous inspire pas, sachez que le calendrier fournit différentes occasions, après les fêtes, de se retrouver : le 2 février pour la traditionnelle dégustation de crêpes de la Chandeleur,   le 14 février pour la St-Valentin.

Le vent et le gel vous poussent à avoir des comportements plus casaniers? Faites donc venir vos amis chez vous pour partager un thé, ou un chocolat chaud, cela fera en plus de jolis cartons d’invitation!

Pour envelopper vos projets de douceur, nous avons interviewé une véritable experte combinant les fibres naturelles et l’épure moderne, qui a fait de la carterie son domaine de prédilection: Isabelle Héront  (pages 70 à 73).

Ce magazine est accompagné de 16 jolies planches: découvrez nos exemples aux pages 62 à 66.

Les résultats de notre dernier défi proposé dans le N°55, figurent à la page 74.  Quant au nouveau challenge, il est dévoilé à la page 77 (la date limite des envois est fixée au 24 janvier 2020).

Enfin, nous vous l’avions annoncé, nous avons apporté un coup de frais à votre magazine pour l’An Neuf, tout en y conservant les ingrédients de son succès: votre lecture sera donc encore plus agréable et la présentation actualisée.

Nous vous donnons rendez-vous, dans 2 mois, pour le numéro 57, à paraître le 19 février 2020.

Vous souhaitez l'acheter : Cliquez ici


Atelier Déco et créations

Magazine multi loisirs créatifs, Atelier Déco & Créations propose une foule d'idées créatives de DIY (do it yourself).

Nous allons vous propulser, dans ce numéro 48, dans un univers féerique où se côtoient la transparence, les teintes pastel et une touche glaciale sublimée par le métal. En effet, les premiers froids ont inspiré à notre équipe, un dossier «Souffle givré» qui contient des bijoux étoilés, un agenda avec de jolis reflets, une suspension en résine, une coupelle brodée de fil étincelant, une pochette en papier argenté «effet cuir», un chalet miniature…

Tous les éléments confectionnés et les procédés employés, figurent dans ce magazine, détaillés en photos pratiques, pour vous permettre de recréer vous-même une ambiance «cocooning» dans la maison.

Pour préparer un hiver un brin magique  au milieu des forêts enneigées, nous vous invitons également à prévoir les emblèmes de fin décembre: un sapin imaginé pour s’intégrer dans tous les espaces (même petits), une boîte aux lettres pour le père Noël, des boules créées à partir de tambours à broder, toutes sortes d’embellissements et de cadeaux…

Pour faire durer cette douce atmosphère en janvier, grâce à des fragrances enveloppantes & subtiles, vous apprendrez dans ce N°48 à façonner des fondants pour brûle-parfum.

Nathalie Chapuy est une jeune artiste qui fabrique ses propres collections de tampons avec une prédilection pour les ambiances végétales: suivez-nous lors d’une initiation à la gravure de tampons en sa compagnie aux pages 68 à 71.

Enfin, aux pages 62 à 66, nous vous emmenons à la (re)découverte de la feutrine, un véritable phénomène créatif, qui s’impose dans tous les ateliers DIY, avec une multitude de possibilités.    

A très bientôt pour le numéro 49 à paraître le 10 février 2020. Passez de merveilleuses fêtes et démarrez l’An Neuf avec 1001 nouvelles idées inventives !